Tout citoyen de la Principauté sera anobli car tout le monde possède une noblesse de coeur. Vous trouverez ci-dessous le texte constituant la lettre d’anoblissement.

LETTRE DE NOBLESSE

Ce jour du dix juin deux mille vingt et un, par ordonnance rendue,

Le Prince de Géhenzed et le Conseil Nobiliaire donnent lettre de noblesse de cœur à Dame B….. Laurence qui portera à sa convenance le titre de

DUCHESSE de LODANGE de UNO

A partir de ce jour, nous permettons à Dame B….. Laurence, de se dire et qualifier Duchesse de Lodange de Uno dans tous les actes et contrats ; voulons qu’elle soit reconnue partout en ladite qualité ; qu’elle utilise les honneurs attachés à ce titre après avoir prêté serment devant le Prince ou ceux délégués à cet effet et qu’elle puisse porter en tous lieux les armoiries telles qu’elles sont figurées à la présente. Ce titre sera utilisé tant dans sa correspondance avec la Principauté que dans les relations internationales avec les autres micronations. Autorisation lui est donnée d’utiliser le pavillon de la Principauté augmenté des armes de son choix. Il sera donné connaissance de la présente lettre par la transcription sur le registre nobiliaire de la Principauté et publication partout où besoin sera car telle est ma décision.

Vita Imagination Le Prince

Exemple de lettre d’anoblissement